Tommy, il dort où ? ...

Publié le

Image hébergée par servimg.com

Tommy, c'est moi, le chat vagabond, le voyou de la maison, le rescapé des vacances, bref le chat "hors normes"  !! Je passe ma vie dehors .. et j'aime ça.


Mais quand il fait froid, comme la semaine dernière, j'aime bien retrouver le chemin de la maison, et me blottir pour profiter un peu de la chaleur des "4 pattes" .

Et alors là, je reconnais que j'adopte des positions tout aussi hors normes que le reste !!!

Comme vous avez été sages, pour cette nouvelle année, je vous laisse pénétrer dans mon intimité ... mais faut pas en profiter, OK ?

Dans le panier à linge "presque" vide
Image hébergée par servimg.com 
Dans le panier à linge "presque" plein Image hébergée par servimg.com


Sur le traversin de la patronne,  alors là c'est le pied total !!!
Image hébergée par servimg.com












Mais le top du top, c'est le carton ....

ça va du plus petit ... où j'ai quand même eu un peu de mal à faire tout rentrer hihihihi
Image hébergée par servimg.com
au plus grand
Image hébergée par servimg.com

Et celui-là, croyez moi, mes frères, il est génial, j'en ai fait un poste stratégique d'où je peux tout voir, tout contrôler sans que mes soeurs puissent venir m'embêter ...
Image hébergée par servimg.com ben oui, en haut du frigo, c'est la planque !!




Et quand la patronne a besoin de la boite .... pffffff elle me vire Image hébergée par servimg.com                     

                      Allez, je file,  dehors il fait beau, j'ai une vie, moi et des potes à aller voir !!! ...
Image hébergée par servimg.com

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ben moi aussi j'adore la vie dehors ... mais j'apprécie aussi les cachettes aussi sotte que grenue ! et j'adore les cartons, mais aussi les cuisses de la patronne quand elle brode !
Répondre
T
T'a raison mon pote, faut en profiter, nous on ne s'en prive pas, du canapé au lit en passant par les dessus d'armoire ... faut dire qu'à 7, faut se dépêcher de s'installer sinon y a plus de place !!!Je te souhaite une merveilleuse année 2009 copain et autant de la part de ma maîtresse pour la tienne.Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Ah ah ah ah salut poto !!!! Didon, t'as la belle vie toi..... bon, moi la rue j'ai déjà donné et sans domicile fixe alors maintenant j'profiiiiiiiiite..... à donf sur le lit de la patronne toute la journée ou à la rigueur sur le canap' quand elle travaille ;-)....Mais j'me fais du lard.... tu devrais essayer.... allez j'y r'tourne lol !!!! Bonne année à toi et bonnes vadrouilles lol !!!!
Répondre
C
La pose sur le traversin est sensas.Pour le dehors, moi, je crains le froid à mes petites patounes alors je n'y reste pas trop longtemps. A petite dose mais souvent :DBonne année mon Tommy ainsi qu'à ta maitresse.Léchouilles de ta jumelle, Tite Adèle
Répondre