3ème ligne du SAL Hiver

Publié le

Image hébergée par servimg.com



Vous avez peut être remarqué ...l'hiver est à notre porte !!Image hébergée par servimg.com

Alors finalement, mon sal Hiver ne parait plus trop décalé ...
et je serai même en avance pour Noel !!

Voici ma 3ème ligne, les petits sapins ont poussé !

Image hébergée par servimg.com 

Et si vous voulez nous rejoindre,
allez vite voir sur le blog de Marie, alias
Amiamy,
elle est super !!!

Image hébergée par servimg.com

Publié dans SAL Hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime pas l'hiver mais le tiens est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Au fait  ton jeu d'hier... ca continue  ????????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ouiche... didon, t'es pile poil dans la note la : ca caaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiillllllllllllleeeeeeeeeeeeee !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Dominique ,c'est vraiment adorable ,dommage que j'ai trop de choses en cours...je me serais bien laissée tenter... Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre