Creativa Rouen

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

 

Hier, petite visite à Créativa Rouen !!

 

Bah oui, c'est qu'à 5 mn de mon travail, alors même si je brode moins, j'aurai pas raté ça pour rien au monde !!

 

Alors quand meme des petits craquages,

mais la CB a pas trop rougi, mon banquier peut dormir tranquille !!

 

- Un petit lot de toiles chez Sew it all, étamine 14 fils (ou 12 pour la plus sombre, car sinon j'y vois pas assez !!)

- quelques bricoles chez Manfred Gerhardt, j'adore son stand !!

- un petit kit Phildar qui m'a fait de l'oeil, car pour 5 € ... ben fallait pas s'en priver !! et ça sera une petite pointe bien chaude pour mon petit cou cet hiver !!

 

Les toiles bleues et les formes de bateaux me serviront à faire la tête de lit pour ma chambre qui est , vous l'aurez compris .... BLEUE !!!

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com et pour mon fiston, qui était resté à la maison,mais qui adore cuisiner, un petit lot de moules pour faire des amuses bouches ou des petites présentations pour l'apéro en forme de chaussons ou de raviolis

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Nous avons du pain sur la planche, maintenant !!

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sophos 26/11/2010 19:12



d'ailleurs ... cette année, nous y sommes allés avec mon homme !


On aurait pu s'y croiser .... va savoir ;-)))


 


Sophos



Sophos 26/11/2010 19:10



Coucou Domi .... ca fait un bail !


Par contre, j'ai mal lu ....... tu travailles à 5mn du salon créativa de Rouen .... !!!


tu n'es plus en provence !


Mais alors, t'es tout près de chez moi ... ,-))))))


Cool non ... ;-)


 


Bisous


Sophos



Liliane 19/10/2010 15:43



Oh, ben ça ...  je vais utiliser les mêmes ustensiles que vous pour faire des raviolis et des petits chaussons !!! ... mais achetés au Créativa de Bruxelles !!!  Bonne fin de
journée.


 



chris 26/09/2010 11:54



Comme tu as été raisonnable! Tu as dequoi faire, maintenant!


Bises de chris



stephanie27 25/09/2010 21:49



Beaux achats ma belle, je verrais ça de près hi!hi!


Bisous bisous