Monsieur Lapin

Publié le par Domiprovence

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

 

 

Dans le berceau d'un bébé, quoi de plus mignon qu'un petit doudou pour lui tenir compagnie ?

 

Nos bébés prémas ont le même besoin, et même s'il ne peuvent pas forcément attraper le doudou, ça les rassure inconsciemment, une présence dans leur petit univers

 

Je vous présente Monsieur Lapin que j'ai tricoté cette semaine, c'est un modèle Phildar avec laine de récup.

 

Madame Lapin est en cours ....

 

  

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour tres joli petit lapin en plus a ma portée car tres novice en tricot!!!! est ce que je pourrait avoir le tuto SVP une naissance est prevu en Mai !!!!!MERCI D'AVANCE
Répondre
A
bonjour , serait il possible d'avoir les explications de Mr lapin ? merci d'avance
Répondre
D
Bonjour !<br /> Bravo pour ce joli lapin, il ferait le bonheur de ma petite fille.<br /> Auriez vous la gentillesse de partager votre tuto s'il vous plait.<br /> Merci beaucoup
Répondre
L
Bonsoir Nicole,<br /> Quelle merveille ce petit lapin! il à un air coquin et joyeux! j'adooore! :)<br /> Auriez-vous la gentillesse de partager vos explications ,s'il vous plait? Ce serait un plaisir de le tricoter pour moi.Je vous remerçie infiniment par avance.<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> BEA
Répondre
N
wow tres jolie se tit lapin<br /> j aimerais si possible avoir le tutu merci
Répondre