Ensemble Préma

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

 

Voici le dernier petit ensemble fini pour les bébés prématurés

 

Les mesures correspondent à une taille de 30 semaines, donc tout petit.

 

Le mannequin est un poupon que j'ai acheté récemment dans un vide-grenier

 

La laine, c'est Katia Promo Fin, aiguilles du 2.5 pour faire plus petit

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Après quelques hésitations, mais vu le mélange des deux couleurs,

il m'est venu l'idée de faire les chaussons inversés ...

Apparemment, ça plait bien, c'est une petite touche rigolotte !!

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il est très joli cet ensemble. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> zut j ai raté ton anniversaire<br /> <br /> <br /> Alors bon anniversaire en retard,bonne installation en Normandie<br /> <br /> <br /> je continuerai à suivre ton blog<br /> <br /> <br /> bises Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as bien fait ..... ce tout piti ensemble est très joli et l'idée d'inverser .... très chouette !!! j'aimerais bien savoir en faire autant ( et pourtant je sais à peu près tricoter ) mais j'ai<br /> l'impression d'avoir tout oublié !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est marrant, j'ai fini le même modèle de brassière hier soir! Mais ton ensemble est beaucoup plus beau, et cette inversion de laine pour les chaussons, à refaire, c'est trop mimi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est tout doux ! tout MIMI !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre