SAL de Lili .. il est fini !!

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

 

Eh oui, la période de Noêl approche, et je suis prête pour ma déco !!

 

Mon SAL de LiliHR Rose est fini,

je l'ai monté en pendouille hier après midi.

 

Vous en pensez quoi ????

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Encore Merci à Lili pour ce joli SAL rondement mené !!

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans SAL de Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il est superbe ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une jolie décoration pour célébrer les prochaines fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est super chouette, bravo bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisous Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> je pense qu'il est bien mignon et fait un joli début pour ta déco de Noel<br /> <br /> <br /> bisous domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est superbe .... et le montage rend vraiment très bien .... 1000 bravos .....<br /> <br /> <br /> de retour de ton ancien chez toi ...grêle cet après midi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre