SALPIN Janvier

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

Eh oui, c'est toujours Noël chez Domi !!

Vous vous rappelez ...
je vous avais parlé du SALPIN que j'anime sur le forum de Salons Brodons.


Alors voilà mon salpin de Janvier "finitionné",
comme on dit dans le vaste monde des brodeuses
Image hébergée par servimg.com



Il s'agit d'un modèle gratuit de Valencroix,
brodé en un fil sur de l'étamine rouge Noël, bien sur !!!

Image hébergée par servimg.com

Et hop, il va rejoindre gentiment la boite "spécial Noël"
et attendre sagement la fin de l'année pour en ressortir !!

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Salpin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli et tu es en avance pour le Noël de cette année <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toi aussi, tu as une boite pour ton salpin HIHIHI moi aussi !!!<br /> Il est très beau ton petit coussinet<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh ! comme c'est joli .<br /> L'idée est très intéressante , je ne me suis pas inscrite , je crains de ne pas pouvoir suivre .<br /> La preuve j'ai rien fait pour Noël , bien que j'y pense ...<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui bye bye Noel!!!<br /> j adore ces petites décorations de Noel, c est vite fait et trés décoratif<br /> quant au rose, je crois savoir pour qui c'set!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> les couleurs rendent très bien<br /> <br /> <br />
Répondre