Grande nouvelle ....

Publié le par domiprovence

Pendant mon séjour en Normandie, j'ai appris une grande nouvelle ...

Mon fils ainé, Bastien, a décidé de demander sa copine en fiançailles !!! C'est pas pour se marier dans l'année, m'a t-il dit ... mais pour être plus que copain et copine !

Ne sont-ils pas beaux, mes tourtereaux ????
Ma belle fille est super gentille, et aussi super jolie !!



Et ici, maman avec SES mecs ... je parais petite, non ?? pourtant je fais 1m70 ... mais eux 1m85 !!!!


Non, non, ce n'est pas leur enfant ... pas encore, tout de même hihihihi .. juste ma filleule (voir article précédent)




Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle heureuse nouvelle !  Félicitation !
Répondre
L
jolie famille!!!!!!<br /> bisous
Répondre