Papa Doudounet, Maman Doudounette et leur grande famille

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

 

Je suis en train de préparer mon prochain colis pour la néonat de Lisieux.

 

 

Et dans ce cadre, une drole de famille a vu le jour récemment ...

 

Je vous présente Papa Doudounet et Maman Doudounette,

accompagnés de leurs 2 premiers enfants

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Et puis Papa et Maman ont bien travaillé,

ils ont donné naissance à encore 3 bébés doudounets,

2 garçons et une fille ...

 

Image hébergée par servimg.com

 

Nous pouvons parler de famille nombreuse, non ???

 

Et je me suis laissée dire que Maman Doudounette attends encore ...

des jumeaux ? des triplés ???

 

 l'avenir nous le dira ..Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> adorables , !ou peut on trouver les explications ? je tricote aussi pour les prèmas ! amitiés<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Tout d'abord : félicitations pour l'ensemble de vos oeuvres et le cadre dans lequel vous faites vos créations !<br /> <br /> <br /> je serais interessé par le modèle de la famille doudounets et par le Monsieur Lapin ! Serait il possible de me les transmettre ?<br /> <br /> <br /> Je cherche à faire des supports en tricot pour le bapteme de mon fils. Etant débutante je m'y prend à l'avance...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite bonne continuation.<br />
Répondre
N
<br /> quelle belle famille et tres joli doudounet ont pourrais tu envoir le tuto svp mercicontinuer a grossir la famille sa l air agreable de les faire<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils sont très réussis!!! bravo! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> sont tout mignons ces doudous ! je n'en n'ai jamais tricoté car j'ai toujours un peu peur avec les doudous en laine... mais bravo quand même ! et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre