Tadam ... roulement de tambour pour une naissance ...

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

 

Aujourd'hui, c'est une naissance toute particulière que j'ai le plaisir de vous annoncer ...

 

La naissance d'un rêve réalisé,

la naissance d'une chose qui me tient à coeur et que je viens de lancer ...

 

En ce jour de la fête des Mamans, un petit signe à la mienne qui me manque tant et qui avait le même rêve que moi ...

 

Mesdames, j'ai donc le plaisir de vous annoncer la naissance

 

le 29/05/2011 à 0 h00 jour de la fête des mères

 

 de "ma boutique de laines virtuelle "

 

 

Son petit nom c'est DOMILAINE-and-co .

 

 

Le "and co", c'est pour mon Jdo qui m'a super aidée ..

c'est d'ailleurs lui qui a fait TOUT le site,

c'est un très bon informaticien de 14 ans (!!) et c'est son cadeau pour la fête des Mamans,

Image hébergée par servimg.com mon amour !!

 

En plus, on va faire tous les 2 les marchés, celui de ma ville le samedi matin,

peut être le dimanche à quelques kilomètres

et quelques marchés noctures à venir !!

On devient "commerçant ambulants" eh oui !!!

 

voili voilà, vous savez tout ... euh non, il manque le principal ...

 

Je vous offre la visite gratuite et en avant première de mon site,  c'est là

 

domilaine-and-co

 

 

Vous y trouverez des laines de marques et des accessoires

 à des prix défiant toute concurrence

et je ne manquerai pas de soigner vos commandes,

vous pouvez compter sur moi !!

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Domi, quelle super idée, je file regarder ton site<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo Domi <br /> <br /> <br /> lo ngue vie à ta petite entreprise qui deviendra Grande <br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo domi ! longue vie a ta nouvelle activité ! toutes mes plus sincères félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super Domi voici une belle entreprise qui commence bien et cette collaboration aec JDo est extra ! longue et belle vue à ton entreprise ! et à vous 2 ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations !  J'aime les belles histoires .........  et c'est vraiment un beau rêve !<br /> <br /> <br /> J'attends que mon coude guérisse pour reprendre mes aiguilles ...alors il faut que je sois patiente<br /> <br /> <br /> Bisous et longue vie à ta petite entreprise .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre