Domilaine -and-Co

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

Certaines le savent déjà ... d'autres peut être pas encore !!!

 

 

J'avais une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment ...

euhhhh meme depuis plusieurs années, mais jamais réalisée

car trop de sous à sortir,

c'était celle d'avoir une boutique de laine bien sur ouicontent

Alors finalement je viens de me lancer ...

 

 

Mesdames,Mesdemoiselles, et même Messieurs ....

Image hébergée par servimg.com

 

j'ai donc aujourd'hui le plaisir de vous annoncer la naissance de ma boutique de vente de laines en ligne

 

DOMILAINE-and-co

Celle-ci est née le 29/05/2011 à 0 h00 jour de la fête des mères

(en hommage à ma maman chérie qui me manque tant et qui avait le même rêve que moi)


Le "and co", c'est pour mon Jdo qui m'a super aidée ..

c'est d'ailleurs lui qui a fait TOUT le site, mon amour de fils !!



Il y a encore quelques pages en construction,

mais ça se complète petit à petit ...

 

En plus, on va faire les marchés tous les 2,

celui de ma ville le samedi matin, peut être le dimanche à quelques kilomètres et quelques marchés noctures à venir

ou salons si vous m'invitez !!


Vvoili voilà, vous savez tout ... euh non, il manque le principal ...

Je vous offre la visite gratuite de mon site, c'est là


 




Vous y trouverez des laines et des accessoires à des prix de folie ...


Je ne manquerai pas de soigner vos commandes,

vous pouvez compter sur moi !!

 

Et demain, le 22, il y aura déjà des .....

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> vivement d'autres nouvelles ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Domi!<br /> <br /> <br /> J'ai mis ta boutique dans mes liens!<br /> <br /> <br /> Bisous Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre