Brassière Papillon

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

 

Aujourd'hui, du crochet au programme ...

 

J'ai toujours aimé cette brassière dite "Papillon", alors je m'y suis mise ...

 

et je suis très contente du résultat .. C'est une taille 34 semaines, pour une petite fille prématurée

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

La voici dans le bosquet de lavande, portée par mon poupon "mannequin"

 

Image hébergée par servimg.com

 

Qu'en pensez vous ?

 

N'hésitez pas à me laisser un petit com ... ça fait toujours plaisir !

 

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Tendres Partages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour ravissente brassiere j'aimerais la faire je pourais avoir les infos en grille merci<br />
Répondre
D
<br /> les explications gratuites se trouvent ici : http://abracadafil.activebb.net/t2344-gillet-papillon-pour-prema<br /> <br /> <br /> merci pour vos gentils commentaires<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne fais pas de newsletter, n'ayant pas le temps de tenir mon blog à jour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> je voulais m'inscrire a ta newletter,impossible<br />
Répondre
S
<br /> elle est splendide<br /> <br /> <br />  as tu les explications<br /> <br /> <br />  merci<br /> <br /> <br />  bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> pourriez vous me donner les explications<br /> de la brassiere papillon tailles premas je<br /> tricote et crochete pour les premas merci<br />    Amicalement Catherine <br />
Répondre