Ensemble naissance pour Lisieux

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Mais ça, vous le savez, je pense !!!

 

Au mois de février, j'avais remis un premier colis au service Néonatalogie de l'hopital de Lisieux, dans le Calvados.

 

La personne du service avec qui je suis en contact m'a demandé des petits ensembles de taille Naissance, pour offrir aux bébés qui sont restés là très longtemps (1 mois ou 2 , voire plus parfois) et auxquels elles se sont au fil des mois, beaucoup attachés.

 

Alors voilà mon premier ensemble naissance pour elles ...

 

Brassière en rangs raccourcis et chaussons assortis, 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 il sera accompagné d'un doudou brodé dans les mêmes tons

 

Image hébergée par servimg.com

 

D'autres sont en cours,

et les tricoteuses de Tendres Partages sont aussi en train d'oeuvrer pour Lisieux ...

Le colis va etre beau, comme dh'abitude !!

 

Revenez bientot ... et vous verrez !!!

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Tendres Partages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour dominique je cecile de sosprema je vous avez envoyé un mail et je n'ai pas eu de reponse je voulais savoir si vous l'avez bien recu<br /> <br /> <br /> c'est magnifique ce que vous faites<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il me tente bien ce modèle !-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop mimi , bravo ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour domi ,toujours aussi active à ce que je vois.... Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre