Un nid d'ange ...

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Oui, le samedi on a plus de temps,

alors on en profite pour finir pleins de petits trucs

qu'on a tricoté dans la semaine ....

 

Aujourd'hui, c'est la couture du nid d'ange dont j'ai trouvé le modèle sur le blog d'HMK, ici meme :

 

http://crochet-hmk.over-blog.com/article-nid-d-ange-au-tricot-modele-gratuit-a-telecharger-59354507-comments.html#anchorComment

 

 

Et voici ce que ça donne ..

 

Laine Mimosa de Cheval Blanc,

couleur bleue canard (la photo ne rend pas la vraie couleur ... )

aiguilles N° 5 , boutons blanc et bleus

 

<Image hébergée par servimg.com 

 

Il est destiné à mes prémas de l'hopital de Lisieux (colis en cours) 

 

 

Allez, je retourne vite dans mon canapé, j'ai encore de la couture ...

 

et je vous montre ça demain, ok ?

 

 

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Je tricote également pour les préma et j'aimerais beaucoup avoir les explications de ce nid d'ange<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolis !<br /> <br /> <br /> je suis rentrée , je vais reprendre le tricot , plus que jamais ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh! Je ne l'avais pas vu, celui-là! Il est magnifique!!! Barvo ma Domi!<br /> <br /> <br /> Bises Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il est super beau bravo et merci pour le lien vers mon blog<br /> <br /> <br /> c'est enregistré<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre