Mon rêve ... une armoire de poupée !!

Publié le

Eh oui, j'en ai souvent cherché dans les brocantes, et jamais trouvé ou alors cher !!

Et en vidant la cave chez Maman (ça y est, c'est fini, oufffffffffff !!), on en a trouvé 2 ! Ben oui, on était 2 filles à la maison, et il me semble que c'était chacune la nôtre !

Moi, j'ai récupéré celle-ci, c'est surement mon GrandPère qui l'a faite à l'époque (Merci mon Daddy !!) 


Image hébergée par servimg.com

La voici ouverte .... Image hébergée par servimg.com

Alors, c'est parti pour la rénovation, Jean-do l'a poncé,Image hébergée par servimg.com
 il ne reste plus qu'à la peindre .. et à la remplir

La suite au prochain numéro ...

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Autres travaux manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh lala moi aussi je me languis de la voir toute renovée.Bisous Julie
Répondre
V
Elle est vraiment tres jolie. Tu as beaucoup de chance. Il me tarde de la voir rénovée.BisesLavandine
Répondre
M
très beau projet ! vivement la suite !
Répondre
C
elle est magnifique cette armoire, j'ai hate de voir la fin de la restauration.
Répondre
T
Oooooooh la merveille !!! Je suis impatiente de voir la suite.Bisous
Répondre