SAL "Thé ou Café" .... partie 2

Publié le

Image hébergée par servimg.com



Nous y voilà, on est jeudi !!

Alors sans plus attendre, je vous dévoile l'objectif  2 !!

Vous pourrez déjà boire le thé à ma santé, mais pas trop sucré pour moi  !!

Bonne broderie et à dans 15 jours ...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Publié dans SAL Thé ou Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je brode la deuxième partie ce soir et photo juste après ! Bisous à toutes et bon week-end.
Répondre
M
Quoi déjàààààààààààààààà !!!! J'ai pas tout à fais finie la première partie !!!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiite. Bizouilles
Répondre
M
bonjour,la grille du sal thé ou café m'interresse ...comment faut il faire pour l'avoir ??? elle est trés jolie et j'aimerai me la faire mais je ne pourrais pas participer au sal ...pas le temps en ce moment bonne journéemarie laure
Répondre
A
avec un petit morceau pour moi
Répondre
N
Merci Domi, rendez vous ce soir pour la photo dans ta bal, peut etre car la journée s'annonce très remplie. Bisous.
Répondre