SAL Sampler de Novalee

Publié le

Image hébergée par servimg.com 


Non, non, je ne vous ai pas oublié(e)s ... Juste partie en déplacement 3 jours et un peu débordée depuis ...

Mais j'ai quand même eu le temps de broder la 2ème partie du SAL Sampler de Noël de Novalee ... ben oui, l'hotel le soir toute seule .... ça aide à avancer la broderie hihihihi !!

Allez, je vous la montre ...


Image hébergée par servimg.com

Et bientôt un petit reportage sur les photos de l'échange ... elles commencent à m'arriver !! N'oubliez pas mon adresse mail, domiprovence13@yahoo.fr ....

JE VEUX TOUT VOIR hihihihi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Oh qu'il est joli ! Impatiente de voir la suite !
Répondre
B
il me tentait bien mais .... peur de le laisser tomber en cours de route j'ai préféré m'abstenirdomi petit message - penses à mettre le lien vers ton blog dans la signature chez anaelbises
Répondre