Mon casier ... 5ème case !

Publié le

Image hébergée par servimg.com

Mon casier d'imprimeur avance !!!

Voici ma 5ème case ...

bon d'accord, il en reste un paquet, mais qui va piano va sano et lontano, comme on dit chez nos amis italiens, n'est ce pas ??


C'est un free de Véronique, sur son blog "mon chemin de petites croix"

Je me régale ...

Image hébergée par servimg.com
Edit de 17h00 :
Pour celles qui le demandent (notamment Komète), le free s'appelle "Abécédaire" ; Dans le blog de Véronique, il se trouve dans la liste à droite, vers le milieu de la page.



Image hébergée par servimg.com

Publié dans SAL Casier d'imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super chouette !!!!! bonne continuationbises
Répondre
K
Merci pour l'info si rapide... merci bisous
Répondre
C
Belle avancée. Il est trop mimi ce free
Répondre
K
C'est trop mimi et comme j'ai beaucoup de maman chat autour de moi peux-tu me dire "l'intituler" de ce free je ne le retrouve pas sur son site ? Merci
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai rajouté son nom dans l'article <br /> Merci pour tes comm !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli !!
Répondre