Jour d'UFO

Publié le

Image hébergée par servimg.com


Lundi, jour d'UFO chez les Lilootes.

J'ai donc continué le mien, mon SAL des coeurs de chez Blackyrose et j'ai fait un mois de plus, celui d'Octobre !

Je suis contente, ça avance bien, il suffit de s'y tenir ...Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Détail des 2 dernières cases
:
Image hébergée par servimg.com

A lundi pour la suite ....

Image hébergée par servimg.com

Publié dans SAL de Blackyrose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie version.
Répondre
B
allez il va pas manquer grand chose - reste bien motivéebises
Répondre
Q
effectivement tu en vois le bout. Octobre, c'est déjà presque la fin de l'année. Bravo Domi et bisous
Répondre
C
Ca m'étonne que tu ne l'ais pas fini... c'est joli !!!! Et tu vas en faire quoi après ????
Répondre