Lord of the Dance !!!

Publié le par domiprovence

J'ai passé une apres midi d'enfer !!!

Depuis 1 mois et demi, environ, nous avions décidé, ma soeur, mon amie Tartine et moi d'aller voir Lord of the dance ... vous connaissez, ce super spectacle irlandais ... où les hommes et les femmes agitent leurs gambettes si vite que ça vous donne le tournis !!!

De plus, nous avons offert la place à ma nièce pour son anniversaire !!!

C'était  .........
G E N I A L I S S I M E !!!!  
G R A N D I O S E !!!!!!
E P O U S T O U F L A N T !!!!
M A G N I F I Q U E !!!!

Pas assez d'adjectifs pour vous dire comment c'est beau !!

2 heures de moments inoubliables, d'ambiance de folie, à taper des pieds et des mains, à avoir de furieuses envie de se bouger les pieds ......... euhhhhhhhhhh pas aussi vite qu'eux quand même !!! Toutes les scènes sont très expressives, on comprends l'histoire rien qu'à travers les mimiques, les gestes et la musique !!

Franchement du grand spectacle !!! A consommer sans modération si vous en avez la possibilité !!


Pas pu prendre de photos, car appareil interdit et confisqué à l'entrée !!! Je vous en mets quelques unes, trouvées directement sur leur site  !



| View Show | Create Your Own

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mon rêve ... à venir peut-être
Répondre
N
Entièrement d'accord avec toi, nous avons vu le spectacle 2 fois sans se lasser et j'en ai encore des frissons lorsque l'on regarde le DVD !
Répondre
C
Et voilou.... c'est toujours moi, la soeur hi hi hi<br /> Je confirme : trop trop trop bien le spectacle. Quel régal.... Et pour le moral : TIP TOP.<br /> Si vous pouvez allez les voir, courez-y, dansez-y.... ca vaut vraiment le déplacement et les sous qu'on y met !!!!!!!<br /> Catherine
Répondre
J
Quelle chance tu t'es donnée là. Mais je suis ravie que tu les aies aimé
Répondre
C
Et dire qu'ils sont passés gratuitement au village où j'habite maintenant mais que je n'ai pu y aller car c'était le jour du déménagement et j'étais trop crevée. J'en rêvais....
Répondre