Aujourd'hui ....

Publié le par domiprovence

 

Aujourd'hui est un grand jour pour mon fils ainé. Il commence ses épreuves au concours de Pompier Professionnel, son rêve depuis de nombreuses années !! Il a été JSP (Jeune Sapeur Pompier), aujourd'hui pompier volontaire, et demain, j'espère il en fera son métier !!

D'abord des épreuves physiques, piscine aujourd'hui, puis sport la semaine prochaine. Sachant que chaque épreuve est éliminatoire .... Pour finir, ce sera test écrit et oral !

Alors une grosse pensée pour toi, mon bastien, fonce et réussis !!! Je suis déjà fière de toi !

Et pour toi, ces photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Info de fin de matinée : EPREUVE DE PISCINE REUSSIE !!

Faut dire que dans la famille, on est nés dans une piscine !! (mon papa dont c'est en plus, le jour anniversaire de son décès aujourd'hui, était Directeur de Piscine, arbitre international de water polo et nous "beignions" tous dans l'eau !

La suite mercredi prochain ....

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo au fiston, et m........ pour la suite.
Répondre
M
Bravo à ton Bastien<br /> bisous
Répondre
C
BRAVO
Répondre
C
J'espère de tout coeur que ton fils va pouvoir réaliser son rêve , alors je croise les doigts (défaut des fils)
Répondre
M
Un maximum de bonnes ondes pour que ton fiston réalise son rêve !
Répondre