Et je crochète aussi !!!

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

J'ai repris récemment mes aiguilles à tricoter,
mais j'ai aussi repris mes crochets !!

Voilà ce que j'ai fini tout récemment

Image hébergée par servimg.com

Petit paletot avec de la laine mauve qu'on m'a donnée,
crochet du 3

Ce sera pour mes petits prémas encore, car le manteau est tout petit !

C'est très agréable à faire, et j'en ai de suite recommencé un autre....

vous le verrez peut être bientot !!


Image hébergée par servimg.com

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour je voudrais savoir si il serais possible d avoir les explication du manteau merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis à la recherche pour une naissance en octobre, du modèle de paletot qui est sur votre site.<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à trouver de modèle.<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer où le trouver ?<br /> <br /> <br /> D'avance, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ton paletot est tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bahhhhhhhhhhh didon... c'est tout mignon ça !!!!C'est sur que "tes" bébés, ils ont aussi chaud au coeur ;-) !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très mignon !<br /> entre deux tisanes pour relutter contre le rhume , je tricote !!!<br /> Si , si encore le rhume , GGRRRRR !<br /> Et Voilà ma tête !!!! :-(((( = <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br />
Répondre