SAL de Maryse

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

 

Dur dur, une nouvelle semaine qui redémarre ...

 

Cependant, j'ai bien brodé et tricoté ce week end ...

 

J'avais notamment craqué en début d'année sur le  nouveau SAL de Maryse, toujours des petites maisons !!

 

J'ai donc fini le premier objectif , le mois de Janvier.

 

Voila ce que disait Maryse sur les couleurs choisies :

Pour ce SAL, je désire utiliser des coloris très doux, un peu passés, un peu grisés et me laisser guider uniquement par l'harmonie des couleurs....un dégradé qui évoluera au fil des mois, mais toujours dans les tons poudrés et romantiques.

 

Alors j'ai suivi son conseil, et choisi une toile bleu moirée (ça ne se voit pas trop sur la photo !!) et les couleurs préconisées

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Alors vivement février pour voir ce qui nous attends ....

 

Bonne semaine, les amis

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans SAL de Maryse 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bé, c'est bien joli comme départ.... je l'ai vu aussi mais pas le courage pis j'ai trop de trucs en route....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> il va être très beau celui-là aussi. Je m'étais inscrite et puis ... j'ai changé d'avis. Je ne veux plus avoir 36 SAL en route car j'ai du mal à glisser entre deux les ouvrages que j'ai envie de<br /> broder<br /> <br /> <br /> mais je le répère, c'est très beau. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> AAAA ! tu l'entends le cri que je pousse , tellement c'est BEAUUUU !-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oulala ..t'es en avance sur moi ...je n'ai même pas encore choisi ma toile ou plaid ???<br /> <br /> <br /> en tout cas tes xx sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ahhh ahhhh tu m'avais pas dit que tu le fesais aussi celui là , cachottière hi!hi!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre