SAL Entre amies suite

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com



et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis la suite du SAL

Remarquez, je suis sure que Nelly a bien trouvé quelque chose d'autre
à faire entre temps ...
tout comme moi, d'ailleurs !!

Alors pour mémoire, voici où nous en sommes
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

                                                                                                        

Donc, pour ce 5ème objectif,
nous allons maintenant constuire la maison de la copine !!


Image hébergée par servimg.com


Alors à bientôt pour le scan de nos avancées


 Image hébergée par servimg.com

Publié dans SAL "Entre amies"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> elle est vraiment jolie cette grille<br /> bonnes xxx aux participantes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien jolie votre broderie ....Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est bon vous tenez la route - ce modèle est vraiment très joli<br /> <br /> <br />
Répondre