changement d'habit !!

Publié le

Mon blog change d'aspect ce soir !! 

Plusieurs personnes me disaient, dans les commentaires, qu'elles avaient du mal à lire mes textes, je pense que c'est à cause du fond vert.

Vous me direz si ça va mieux ???

Image hébergée par servimg.com



Edit du dimanche 26/8A l'uninanimité de vos commentaires , ces couleurs sont plus lisibles et plus agréables pour vous ... donc on garde !! 
                           et merci de vos réponses !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,Alors là c'est très lisible. Ce sera encore plus plaisant de venir te lire. Passe un bon dimancheEt GROS BISOUS (je ne sais pas comment on fait pour insérer des émoticones dans les commentaires)A bientôt.
Répondre
C
Coucou, oui, c'est bien mieux, comme ça, et en plus, du bleu, j'adore !!!
Répondre
C
Je voyais bien avant mais les couleurs sont bien sympas aussi maintenant... Bleu et jaune comme les façades des maisons de chez nous lol.Bonne soirée
Répondre
F
là c'est vraiment super lisible!!merci beaucoup et bonne continuationfrançoise(
Répondre
C
Super, super, un tout tout grand bravo
Répondre