Tommynou, le retour !!

Publié le

Eh oui, hier après 2 mois d'errance dont 15 jours de refuge, j'ai enfin revu mon Tommynou !

Grâce à l'aide INESTIMABLE de Graffitie qui est allée le chercher au refuge à Royan, qui l'a gardé chez elle une demi-journée et me l'a ammené jusqu'à La Roche sur Yon l'après midi ... et pour ça, Graffie, je te dis 
encore 
et encore 
et encore, un gros

merci

et  je sais que tu lis mon blog !!!

Les retrouvailles furent "émouvantes" pour ma part, bien sur, j'ai versé ma larme !! Il était dans la voiture, je me suis penchée et je l'ai appelé par son nom, il a de suite miaulé, il m'avait reconnu !! Après quelques blablatages entre graffie et moi, le Tommy a changé de voiture et nous voilà repartis, tous les 2, jusqu'à Nantes où je devrais reprendre mon avion pour rentrer à la maison. Nous sommes arrivés hier soir à 21h30.

L'avion s'est super bien passé pour Tommy, il a été sage comme tout dans son petit sac, n'a pas miaulé, a dormi tout le temps du (des) trajets !! et le voilà de retour chez lui, où il a de suite inspecté son territoire, dont les endroits les + importants sont : gamelle, litière et lit de maman !!! Il a effectivement vite retrouvé sa place avec moi, comme à son habitude !!

Les moins agréables, ce sont les filles !! Virgule et Crissy, encore aujourd'hui, le rejettent, elles grognent contre lui, crachent même !! Et lui, passe devant elles, sans même leur jeter un coup d'oeil, en véritable maître des lieux hihihh

Il est super beau, en plein forme, pas maigre rien, et d'une blancheur incroyable !! 

Le voici hier soir :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Quel plaisir d'être à la maison !!



Ce matin, il a également retrouvé un endroit qu'il affectionnait particulièrement : la fenêtre !!
Eh oui, ici il fait très beau et bien sur, les fenêtres sont ouvertes !! 
Après quelques hésitations, aller retour sur le rebord et inspection des lieux :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

eh oui, il a sauté !! A l'heure actuelle, il se promène dehors .. je crois que je ne le referai pas ! sa vie c'est l'extérieur !! Et C'est là qu'il est heureux !

J'espère qu'il ne va rien lui arriver, après tout ce bonheur de l'avoir récupéré, mais de toutes façons, je ne pourrai jamais le tenir enfermé ...

Pour le merci à Graffie, voilà ce que je lui avais brodé et qui a servi de fermeture à un petit panier rempli de gourmandises et de spécialités provençales ... Graffi, tu l'as bien mérité !!


Image hébergée par servimg.com


Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel bonheur cet internet et l'amitié qui s'en dégage.Je fais bien en retard un petit tour sur ton blog (comme les autres que je visite régulièrement) et je vois avec bonheur que Tomynou est bien revenu chez lui après de telles aventures. Qu'il semble aussi affamé de temps en temps jusqu'à tolérer ses "copines"Calins à tous et bisous à toi
Répondre
M
Ca c'est une super bonne nouvelle !!!!Bon retour chez toi Tommynou.Le coeur est bien joli. J'aime les histoires qui se terminent comme celà.
Répondre
C
Il me tardait de lire ce retour à la maison. L'aventure de Tommynou est très émouvante et les retrouvailles le sont encore plus.J'imagine très bien son attitude vis à vis de ces minettes qui sont arrivées sur son territoire, mais il est de retour et maintenant c'est lui le ChefBravo à Graf, mais je la reconnais bien là et grosses papouilles au roi Tommynou
Répondre
V
Bonsoir,Je suis très heureuse que tu aies retrouvé ton petit miaou ! j'ai deux chiens, et ils sont comme mes enfants; je n'ose pas imaginer les perdre, alors qu'en plus ils sont malades ! et si nous nous ennuyons d'eux lorsqu'ils se perdent, eux-aussi s'ennuient de nous, preuve en est qu'il t'a reconnue et miaulé !Je partage ton bonheur et ta joie ! longue vie à ton petit chat et beaucoup d'amour pour vous tous !amitié,gbrode
Répondre
S
Quelle fin heureuse , je suis très contente pour toi et pour Tommynou ! Fais lui une caresse de ma part, et qu'elle soit bien sage dorénavant !Bises
Répondre