Belle brochette de minous !!!

Publié le

Voilà le repas des fauves .... Première fois qu'ils mangent tous ensemble !!!

DSC00244.JPG

D'habitude, mon Tommynou (le blanc) n'accepte pas les filles et leur gronde dessus !! Ils devaient avoir tous drolement faim !!! 

animbonnuit2.gif

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ils font super plaisir à voir !!!Je suis contente de voir que ton Tommynou a bien réintégré ses pénates.Bisous.
Répondre
G
contente de voir tommy en bonne compagnie !!bisous
Répondre
C
trop drole cette photo.... ils commencent donc à bien s'entendrej'espère qu'il va en être de même chez moi je viens d'adopter un chien qui partai à la spa mais les deux que j'avais lui rendent la vie dure!!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup les chats, et là je dois dire que c'est une belle photo !Bravo !Stéphanie
Répondre
C
Morte de rire !!! Sont hyper fun tes minous lol !!!! Et Tommy "s'humanise" ;-))))Bises - Cath
Répondre