Aujourd'hui est un grand jour ...

Publié le

Eh oui aujourd'hui, le 9 janvier, mon 2ème "Bébé" passe dans la catégorie des adultes !! Avec pour moi de la joie bien sur, mais aussi un peu de tristesse, car ce passage signifie beaucoup de choses pour une maman, et surtout le "presque départ" de son petit !

J'ai nommé mon Christopher, né 
il y a 18 ans, à 11h15 du matin, à Bernay (Normandie) !!! Le voici aujourd'hui CV-18.jpg 1m90 pour 80 et quelques kgs !!



A l'époque, il pesait 3kgs100 et mesurait 49 cm, il était bien joli, non ? ... et si petit !! undefined 

Et en plus, cet après midi, il passe son permis ... C'est sûr qu'aujourd'hui est un grand jour chez nous !

Alors bon anniversaire, mon Grand, je t'aime !

Et par là meme, bon anniversaire aussi à ma toute gentille belle-fille Laëtita .. eh oui, on fait fort dans la famille hihihihi

Alors bon anniversaires, mes chéris !

anniv-copie-1.gif

Publié dans Ceux que j'aime ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bah oui hélas ils grandissent ¡ mais ne t´inquiéte pas après on sera grand mère et là on pourra s'éclater avec les petits enfants ¡bises
Répondre
M
bon anniversaire... le mien avait les mêmes poids et taille à la naissance, mais semble bien parti pour être aussi grand... j'ai du mal à m'imaginer.. encore 6 ans ouf j'ai le temps d'en profiter ! tout plein de bonnes choses pour vous  !
Répondre
M
Bon anniversaire à tout ce petit monde et m.........., euh zut, à ton fils pour le permis.
Répondre
O
C'était un très beau bébé, il est devenu un superbe jeune homme!Tu as bien travaillé!Et pas de panique, un garçon ne quitte jamais totalement sa "môman"...Bon anniversaire à ton magnifique "bébé".
Répondre
M
Bon Anniversaire Christo. Je croises les doigts pour lui pour cet après-midi !!!!!! Un gros bisous à Laétitia aussi ;-D Mum
Répondre