Quand j'étais petite ....

Publié le

En triant chez Maman, je n'ai pas retrouvé beaucoup de photos de moi, quand j'étais petite ! En effet, mes parents n'étaient pas très riches, et les photos étaient surement du superflu !!

Y en avait plus de ma soeur par contre ....

Mais en voici tout de meme 4 que j'ai retrouvées ... Je me trouve bien mignonne !!!

Image hébergée par servimg.comJe suis la petite blonde avec le canard, c'est ma maman qui me tient ... et à coté, (qui fait la grimace !!!) c'est ma soeur bien sur !!! 

Image hébergée par servimg.comles mêmes

Et là, c'est me soeur qui me donne sa poupée ... est ce possible ??? (clin d'oeil, elle comprendra pourquoi hihihihihi !!)
Image hébergée par servimg.com 

et enfin là, je suis un peu plus grande, 10 ans environs, avec ma maman, et mes grands Parents, mon Daddy et ma Mammy ...
Image hébergée par servimg.com

Que de jolis souvenirs !!! et qu'est ce que vous me manquez ....

undefined

Publié dans Ceux que j'aime ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Domi......très sympa de nous montrer ces photos de ton enfance....j'aime beaucoup cette nostalgie...pour ma part j'en ai dans un carton...mais ensuite mon père ne faisait que des diapositives...donc plus galère pour visionner !!! Bon il va falloir que je trie...aie..aie.aie...Bisous.  Muriel...
Répondre
C
D'abord ma poupée, je te l'ai surement pas donnée ;-) peut etre prêtée seulement lol.... encore que ca devait etre juste pour la photo MDR !!!!!! Trop chouettes les couettes sur la dernière lol !!!Er n'oublie pas que tu as dit que tu me ferais des doubles pour moi aussi....Bigs bisousssssssssssssssss
Répondre