15 ans de Carnaval ...

Publié le

Image hébergée par servimg.com

La semaine dernière, c'était le carnaval de Jeando à l'école !!

Cela m'a permis de penser qu'avec mes 3 garçons (dont l'ainé à maintenant 22 ans !!), ça fait quand même 15 ans que je "fais" des carnaval !!! Car j'ai rarement acheté ou loué des costumes tout faits, j'ai toujours aimé faire moi meme, soit en couture, soit avec des accessoires, en y mettant du coeur, du temps (et pas beaucoup de sous hihihi)

Alors j'ai eu l'idée de faire un petit reportage sur "mes" 15 ans de Carnaval, je vous le livre ici ...





C'est la dernière année puisque Jean-Do rentre en 6ème l'année prochaine ......... J'avoue que j'en ai un peu marre, alors je vais pousser un grand "OUF" de soulagement !!

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo domi   !!! je les aime tous mais j'ai un petit faible pour jean Do le p'tit lapin à la créche  ..... fais lui un petit bisou de ma part ..... à bientot
Répondre
C
Sont tous beaux tes boys ;-) !!! Et moi je me souviens d'une Blanche Neige... dont on a retrouvé le déguisement dans les affaires de maman.... Tu t'en rappelles de celle-la ????
Répondre
M
Quel boulot ! Ce qui est drôle c'est de voir l'évolution d'année en année.Bizzzzzzzzz
Répondre
N
Ils sont vraiment magnifiques tes costumes!
Répondre