Dernier échange de l'année ....

Publié le

 

Image hébergée par servimg.com
Voici le dernier échange entre brodeuses, que je vous ferai voir pour 2008 ... eh oui, nous sommes sur la dernière ligne droite.

Il s'agissait donc d'un tirage au sort surprise entre brodeuses du club Le Point Compté de Puget, dont mon amie Mumu est la super présidente !! ... Vous savez, là où il y a une super expo tous les ans au mois de Mai, accompagnée d'un salon tout autant super
Image hébergée par servimg.com

Voici donc ce que j'ai reçu d'Alex, une enveloppe bien rebondie et bien garnie !!


Image hébergée par servimg.com

 

Elle contenait une pochette pleine de fils DMC dégradés, une pochette à coudre en feutrine rouge avec des perles et du ruban rouge, un porte aiguilles à pendouiller

Image hébergée par servimg.com 
2 morceaux de toile de lin à broder (du boulot !!)

et ce que j'adore, 2 grilles d'Isa Harccourt Vautier
(ISA V pour les intimes !!)
Image hébergée par servimg.com

                                                  

                                                        Bref, tout ce que j'aime !!!
                                                               Merci, alex !!



Et voici ce que j'ai envoyé à Tartinette
 
Image hébergée par servimg.com Un livret Rico avec des modèles de Noel, un fil mohair bleu (pour faire des barbes de Schroumpf Image hébergée par servimg.com), du tissu houx et brillant à étoiles, un petit sachounet brodé rempli de gourmandises, et une pendouille à ciseaux.

 Voici le détail du sachounet, d'après une grille gratuite de "Couleurs et Points"
Image hébergée par servimg.com

Ces échanges sont super, celui-ci le confirme !!

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article