Pinkeep façon Maryse

Publié le

Image hébergée par servimg.com

Et je viens juste de finir le pinkeep de maryse, donné sur son blog ici !!

Il s'agit d'un SAL, un pinkeep par mois.

J'ai juste changé la couleur des fleurs pour celui-ci..
car le 3865 sur du lin ivoire .. ça se voit pas trop !


Merci Maryse, à bientôt pour le mois de Février !!

Image hébergée par servimg.com

et le dos
Image hébergée par servimg.com



*-*-*-*-*-*

Publié dans SAL de Maryse 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
va vite voir celui de fevrier il est de circonstance je l aie commencer hier soir bizzzz fleur bleu
Répondre
B
super joli et tu as eu raison de changer la couleur des fleurs - c'est ce que j'aurai du faire 
Répondre
C
Bé c'est zoli tout plein...
Répondre
M
J'adore ! je l'ai imprimé ce matin et me lance bientôt.
Répondre
B
très beau, j'aime beaucoup ! bravo
Répondre