Taggée ...

Publié le

Image hébergée par servimg.com

 

J'ai été taguée par mon amie Quaquie,
qui me demande de vous dévoiler trois petits plaisirs.

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec le dos d'une petite cuillère, faire des ricochets sur le Canal St Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et qui nous mettent du baume au coeur ...

Quels sont comme Amélie, les trois petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur ?


Alors les miens, les voilà :

- Avoir tout mon petit monde à la maison, c'est à dire mes 3 fils et ma belle fille

- Etre toute seule à la maison (c'est carrément le contraire) et ne rien avoir à faire que ce que j'ai envie

- "Déjeuner en paix" (comme dit la chanson), c''est à dire toute seule, avec mon café et mes tartines, devant l'ordi ou dehors quand il fait beau

Alors qui veut prendre la suite ?? c'est sympa, ça permet de mieux se connaitre

Alors les nominés sont :

- Cath, ma sister
- Rachie, notre copine guyanaise maintenant
- ma Nelly
Monipatch
- et toutes celles qui seront volontaires après m'avoir lue



Image hébergée par servimg.com

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
merci d'avoir joué le jeu ma Domi. Je vois qu'on est assez nombreuses à apprécier les premières heures du matin (sans le boulot bien sûr) celles où l'on peut "déjeuner en paix" ou profiter de son jardin ou de sa terrasse. Un petit bonheur tout simple.... on serait sans doute plus heureux si on savait davantage profiter de ces petits instants de bonheurbisous ma belle
Répondre
C
Rhaaaaaaaaaaaaaaa j'le crois pas !!!! va encore falloir que je réfléchisse... quoique.... Bon, on verra...Je te fais pas la bise na !!!!!!
Répondre
B
sacrée quaquie elle nous a bien eu .... Je vois que nous sommes nombreues à apprécier le petit déjeuner toute seule au calmebonne journée
Répondre