Déjà un an ... c'est du coton

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

 

Il y a un an, j'étais là

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Non , non je ne faisais pas la tête, mais j'étais TRES TRES émue !!!

 

Car d'emmener son premier fils làImage hébergée par servimg.com 

 

Image hébergée par servimg.com

 

je peux vous dire que ça remue les tripes !!

 

 

 

Mais ça n'est que du bonheur de les voir ainsi

Image hébergée par servimg.com

 

Merci à vous, mes chéris, pour tous les moments de bonheur que vous nous donnez ...

et que vous allez encore me donner, dont un tout bientôt .... Image hébergée par servimg.com

 

et bon anniversaire de coton

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Ceux que j'aime ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage aux amoureux! Tu m'étonnes! Quelle émotion ce doit être d'emmener son fils à l'autel!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhh voui voui voui, c'était super de nous retrouver tous pour cette belle occasion !!! on s'est régalés tous et on a vraiment aimé tous ces très beaux moments que vous nous avez<br /> offerts...<br /> Maintenant, on attend la jolie "miss Normandie" qui va bientot arriver... Courage c'est bientot la fin... ou le début lol !!!<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux - Marraine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui quelle émotion .... mais ce doit être un jour formidable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon Anniversaire de marirage pour tes jeunes . Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui déja un an merci pour ce petit message gros bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre