Encore un joli mois de mai ...

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

 

On est toujours dans le mois du muguet .....

 

Heureusement, car celui que je destinais à mon amie Mum, a mis presque 3 semaines à arriver jusque chez elle !!!


Après un retour par chez moi ...

ben oui, je m'étais trompée dans le code postal,

donc la poste me l'a gentiment renvoyé !!

Heureusement, rien d'abimé sauf un peu l'enveloppe

alors ni une, ni deux, je le renvoie et ça y est, elle l'a eu

 

alors, je vous le montre, je crois qu'il lui a mis du bonheur dans le coeur

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Mes Petites Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui oui oui il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuu. Je l'est mis juste au dessus de l'écran d'ordi ;-D. Bisouilles ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre