Joli mois de mai ...

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

 

Il n'est pas trop tard pour le mois du muguet !!

 

Alors voici un "faux" muguet que j'ai envoyé à une amie très chère ...

elle se reconnaîtra !!

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

J'espère que ma petite carte lui apportera la sérénité et la paix

dans la vie quotidienne tumultueuse qu'elle traverse en ce moment,

et surtout une étincelle de bonheur à chaque fois qu'elle la regardera ...

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Mes Petites Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Si c'est pour moi, merci d'avance mais pas eu de courrier aujourdh'ui. C'est bien mimi ton muguet, c'est ma fleur préférée ;-D. Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est décidément bien joli ce petit modèle !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi ...........<br /> <br /> <br /> Bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OH ! Comme c'est joli !!!<br /> <br /> <br /> ça sent le printemps ! on l'attend avec impatience ...<br /> <br /> <br /> ça noud ferait le plus grand bien au corps et au moral .<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre