Dans la série des bavoirs ...

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

 

Tiens, dans la série des bavoirs et carnets de santé brodés,

je peux maintenant vous faire voir ce qu'ai brodé pour ma petite Clélia

 

Sa chambre est décor Papillon ... une aubaine

 

 

Le bavoir Image hébergée par servimg.com

 

et le carnet de santé

 Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

J'en ai profité pour broder également des petits bavoirs

pour mon association "Tendres Partages",

petits bavoirs à glisser dans les colis ou à vendre au bénéfice de l'assocation

 

 

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

 

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Mes Petites Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> c'est ravissant tout ça! ta petite clélia a été bien ga^tée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> TouT SiMPLeMeNT  MaGNiFiQue ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre