Encore des voeux ...

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

Eh oui,on attaque une nouvelle semaine, la dernière du mois de janvier !!

Alors pour les voeux, c'est la dernière ligne droite ...

Voici une jolie carte bien accompagnée,
reçue de Gaetmax il y a déjà quelques jours Image hébergée par servimg.com



et une autre reçue samedi,

et celle-ci me tient tout particulièrement à coeur.

C'était d'abord une réelle surprise car je ne m'y attendais pas et surtout un grand
bonheur
Image hébergée par servimg.com



Elle me vient de ma filleule, ma Victoire, agée de 4 ans.

Sa maîtresse leur a demandé de choisir une personne
à qui envoyer la carte de voeux de l'école.

Et ma puce m'a choisie, même sa maman n'était pas au courant,
à part au moment où il a fallu donner mon adresse postale.

Elle vient donc du coeur de ma puce,
Image hébergée par servimg.comet les 3 dessins à l'intérieur le prouvent bien, il y a elle, Bouba son petit chien et moi ...

C'est dire si je compte pour elle.

Pour moi, aussi, ma Vic, tu comptes beaucoup
et je ne remercierai jamais assez tes parents de m'avoir choisie comme marraine.

Je t'aime, ma puce



Image hébergée par servimg.com

Publié dans Ceux que j'aime ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très touchante cette petite Victoire ! On voit qu'elle y a mit tout son coeur. Un courrier très émouvant<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Janvier n'est pas terminé , on peut encore se souhaiter des Voeux !<br /> J'adore les dessins d'enfants !<br /> J'ai gardé ceux des miens et certains sont même encadrés !<br /> Tu vas voir quand vos petits enfants vont nous en faire , ça sera des oeuvres d'art !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Janvier n'est pas encore terminé !!!<br /> Moi je remarque que les voeux se perdent ... et bien pire les gens sont de plus en plus sans éducation car ils reçoivent et hop in the basket !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les dessins d'enfants sont toujours trés touchants! en plus tu as été choisie par ce petit bout de chou! c'est une belle prueve d'amour!<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh voui, être Marraine, c'est important... hé hé hé tu es bien placée pour le savoir.... et mouaaaaaaaaaaaaa aussi lol !!!<br /> <br /> En tous cas, elle a fait fort la tite Victoire !!! Bises aux Normands !!!<br /> <br /> <br />
Répondre