Aujourd'hui, crochet ...

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com


Eh oui, aujourd'hui, on revient sur le crochet.
C'est pour changer un peu ....

Je m'étais tellement régalée à faire le petit manteau que je vous ai fait voir ici,
que j'en ai refait un, en un peu plus grand (laine et crochet plus gros)

Le voici, en situation sur ma poupée Christine

Image hébergée par servimg.com

Il a fait partie d'un colis envoyé pour un petit Lucas , né cette semaine.
Sa maman Jessica, un peu dans le besoin,  est une amie de mon forum
Tendresse et Partage.
Alors nous lui avons confectionné chacune des bricoles pour
l'aider à habiller son petit bonhomme.

Voici ce que je lui ai envoyé
Image hébergée par servimg.com

Maintenant, j'abandonne le bleu, j'attaque le rose ...

Pour qui ?????????? je vous dirai ça dans quelques jours ....

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour trés magnifique ce manteau en plus en rose est ce que vous pouvez me donne les explications pour en faire un me petite de un an merci<br />
Répondre
M
<br /> Coucou !<br /> Ca fait longtemps que je ne suis pas venue faire un petit tour chez toi... Magnifique le petit manteau au crochet ! J'aime aussi beaucoup la couleur.<br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah bon, tu vas faire du rose..bizarre, bizarre...<br /> en tout cas, c'est tres joli<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ah ah ah moi, le rose, je sais..... tralalère !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique j'adore gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre