Encore un SAL

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

 

Encore un SAL en cours, commencé avec mon amie Marie Pierre à Aubagne.

C'est un modèle de Blue Ribbon Designs, dont je vous ai déjà parlé

 

Nous continuons tout doucement, mais comme on dit :

 "qui va piano va sano , et qui va sano, va lontano"

(traduction littérale : qui va doucement va sainement, et qui va sainement va loin)

 

Alors voici mon carré récemment terminé, celui de droite,

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 Et l'ensemble

 

 

Image hébergée par servimg.com

  

 

il en reste plus que 3, nous serons prêtes pour Nôël, n'est ce pas Marie ????

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

 

Publié dans SAL Hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> trés jolie, bravo bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> il st magnifique ! j'avais aussi complètmeent craqué sur ce modèle que j'ai brodé il y a quelques mois. Reste une fois de plus à le faire encadrer....<br /> <br /> <br /> bravo, tu devrais l'avoir terminé dans les délais. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très joli !-))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop beau et je sais je l'ais vu de près !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> <br /> on la trouve où cette grille svp ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre