Gatée, moi ??? oui oui oui ...

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

 

J'ai passé récemment une année de plus, eh oui !!!


Et j'ai été superbement extraordinairement vachement gatée !!!

 

Tout d'abord par la famille, lors d'un petit repas bien sympa au resto.

 

Ma Sister m'a concotée un joli cadre tout biscornu,

à mettre sur mes futurs murs normands et qui reassemble toute la famille marseillaise

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Ma 2ème petite belle fille, Anaïs m'a très gentiment offert une parure de bijoux fantaisie ...

bleue, elle ne pouvait pas mieux tomber !!

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et mes fils m'ont offert un superbe cadre photo numérique,

qui ira également sur mes futurs murs et qui fera défiler tous ceux qui me sont chers

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'était un super anniversaire !!

 

Demain, je vous fais découvrir les cadeaux des amies

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Wouhoua bravooooooooooooo otu le mérite bien Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> didon toi.... fallait pas croire que tu pouvais nous "abandonner" comme ca hein... t'es obligée de nous emmener là bas ;-) !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre