le 9 janvier ...

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

Le 9 janvier,
une date importante dans la famille !!

Et encore plus, cette année ...

Eh oui, c'est un changement de dizaine pour mon Christopher
qui franchit allègrement sa vingtaine

Avant ....
 
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Maintenant
Image hébergée par servimg.com

Et moi, en tant que Maman, je suis très fière de mon fiston !!!


Et drole de coincidence, le 9 janvier,
c'est aussi l'anniversaire de ma petite belle fille que j'adore  

 Image hébergée par servimg.com


Et dernière coincidence, hors de la famille,
c'était aussi l'anniversaire de mon amie, Patou,
alias Patou et des Poussières !!!

Sacrée date que celle là, ne trouvez vous pas ???

Alors à tous les 3
 
Image hébergée par servimg.com

Publié dans Ceux que j'aime ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je suis un peu en retard, malgré cela je vous souhaite à tous les 3 un bon anniversaire et un foule de bonnes choses. Gros bisous Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah il me semblait bien qu'un de tes fils suivait le mien  Mais je me souvenais plus lequel hihihihihi. Bon<br /> Anniversaire à tous Bizouilles enneigée de Lyon <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors ,bon anniversaire à tout ce petit monde . bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeux anniversaire a tous les trois soyais heureux gros gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre