SALPIN 2010 ... les inscrites

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

Vous ne l'aviez pas remarqué ???

On peut donc bien broder notre SALPIN qui,
je vous le rappelle,
est lancé sur le forum de Sof "Salons Brodons"

Les inscrites à ce jour sont :

la Galette 
- Enila/aline
- Sophie Xv
- Veronique 75
- Cath La cigale
- Helène 81
- Delphine 44
- Maria
- Bill
- Isa DF
- Popeye
- Catoche
- Giroflée
- Saintmimi
- Sylvie 74
- Kérouézée
- Sylvie 19
- Camillou
- MarijoM
- Chris 83
- et moi !!!

Nous sommes donc 21.
Merci les filles, de votre participation

Et je tiens à souligner que notre SALPIN, cette année, est vraiment international ...
Maria est espagnole,
Giroflée est à Hong Kong,
Enila/aline en Belgique,
et Saintmimi au Canada
Image hébergée par servimg.com

D'ailleurs, sur le forum de "Salons Brodons", il me manque les présentations de :
Maria, Bill, Sylvie74, Véronique75 et Delphine 44 -
Merci les filles d'aller nous mettre un petit mot sur vous, histoire de mieux se connaitre ..

Si sur la liste ci-dessus, j'en ai oublié .. un petit mot dans les com
Si vous voulez nous rejoindre.. un petit mot dans les com
Il me manque des adresses de blog ... un petit mot dans les com
Si vous êtes contente ... un petit mot dans les com
Si vous ne l'êtes pas .... pas de mot dans les com
Image hébergée par servimg.com

Bon, vous l'avez compris

Image hébergée par servimg.com



Et vivement la fin du mois pour voir toutes ces merveilles !!!

Je vous rappelle aussi que ce sera toujours sur le forum pour faire voir vos photos
.. et sur vos blogs bien sur !!

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Salpin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je viens de m'inscrire pour la 2e année sur le forum! A bientôt!<br /> Christine /chouquette <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comment ça tu veux un petit mot dans les com'? mdr<br /> <br /> alors oui mimi du Canada c'est saintmimi (mon pseudo de forum) ou tout simplement mimi!<br /> <br /> Belle récap, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai choisi mon motif de Janvier, pas encore commencé mais cela ne saurait tarder.  Je n'ai pas de blog seulement<br /> une modeste galerie. Merci encore Domi de t'occuper de ce Sal. Bonne soirée. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, chez Sof' je suis Sylvie74 et chez Anael je  suis Sylvie, je viens de me présenter pour le Salpin, comme Catoche, j'ai de quoi faire n salpin, je commencer par le premier<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon courage à toi pour cette 4e aventure, en espérant qu'il ne s'essouffle pas comme le n°3.<br /> <br /> <br />
Répondre