Petit ensemble préma

Publié le par Domiprovence

 

Image hébergée par servimg.com



Après cette pause ,
due aux petits cadeaux que je devais faire pour Noël,

J'ai repris mes aiguilles à tricoter pour mes petits prémas,
et voici le petit ensemble que j'ai fini ce week end

Restes de laine Katia mouchetée vert avec laquelle j'avais déjà fait un petit ensemble,
et Phildar vert (un reste retrouvé dans les affaires de maman)
 ... comme quoi rien ne se perd au tricot
Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bien mignon tout ça...; Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout mimi... vert, couleur de l'espoir, ca tombe bien pour ces tits bb... ils en ont besoin !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super chouette j'adore ce que tu tricote bravo gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre