le ciel Normand ...

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

 

 

Depuis que je suis en Normandie, je fais plus de route pour aller bosser.

 

Et tous les matins, je suis en admiration devant les couleurs du ciel au lever du soleil,

 

C'est fou ce qu'il peut y avoir de changements dans les couleurs, ça va du mordoré au gris, voire au noir selon les matins ... , en passant par une vraie boule de feu quand j'ai le soleil en face

 

Et je ne résiste pas au plaisir de prendre des photos.

 

Je vous en fait profiter, vous verrez comme les couleurs sont changeantes, c'est pourtant toujours à la même heure ..

 

Allez, vous me suivez ?

 

 

 Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

 

Bien sur, ça va sans dire que  je m'arrete pour prendre ces photos Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est très beau ,c'est bien de prendre le temps d'admirer ces magnifiques images. Bisous monique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> depuis que je suis dans la région parisienne , je me fais la même réflexion !<br /> <br /> <br /> je découvre des couchés de soleil et des ciels nuageux sublides !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> on parle souvent et on photogtraphie les couchers de soleil, mais les levers sont parfois aussi très colorés. Très belles tes photos. bisous "dominormande"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre