*OPF*#6

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

Oufffffffff, notre Tara est rentrée de congé, et avec elle, est revenu notre OPF,
je vous rappelle que c'est l'Opération Photo du vendredi !!

Le thème aujourd'hui, c'est :


"Notre Boisson préférée ! ! !"...celle qui nous accompagne lorsque nous bidouillons, celle que nous posons près de nous...le contenant peut-être aussi important que le contenu;o)...

A Vos APN ! A Vos Mises en scène ! ! ! :o)

Alors moi sans aucun doute, c'est ça :

Image hébergée par servimg.com

Et pour moi aussi, le contenant est aussi important que le contenu ... j'adore les petites tasses à café, j'aimerai en avoir tout pleins !!!

D'ailleur, le café, je l'aime sous toutes ses formes,


j'ai déjà :

* les tasses offertes par les copines ou achetées par moi,

* la machine pour faire THE café
(mais hélas, je n'ai pas Georges "what Else" avec Fichier hébergé par Archive-Host.com)

* les boites pour mettre les dosettes dedans,
et bientôt une superbe boite avec couvercle brodé

*les cadres brodés ou pas
(les non brodés offerts par ma gentille belle fille qui me lit,
merci ma douce)

* mêmes les gateaux, et les yaourts
* et même le gel douche Fichier hébergé par Archive-Host.com

Regardez si vous me croyez pas ....

Fichier hébergé par Archive-Host.com

allez, je vais de ce pas m'en faire couler une tasse, vous m'accompagnez ?

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Ca Vous plait??? Ca Vous inspire???^^ alors c'est parti!

Publié dans OPF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sympa ta mosaïque ! Ah ce sacré Georges !<br /> Bisouxxx et bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'arriveeeeeeeeeee!biz .Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> what else ! hahaha !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whouaaaaaaaaaaaaa t'es bien équipé dis moi !!<br /> Je la veux ta machine expresso !! Mdr !!<br /> Gros bisous ma belle et jolie photo !<br /> Coralie de http://laboiteosecret.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te savais amatrice de café , du beau George mais à quand la boite pour les dosettes?????, je vais guetter son arrivée.<br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre