OPF*#3

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com



Et le week end, c'est le moment de l'OPF de Tara

Nous en sommes à la 3ème semaine, et le thème cette fois-ci est :

"Et si Nous pouvions voir ENFIN ce que Nous voyons chaque jour!"

 ->
Photographiez la vue que Vous avez de chez Vous,
ce que Vous voyez donc chaque jour
 depuis n'importe quelle fenêtre,
balcon, terrasse ou autre porte! ♥ Votre préférée !
♥;o))))))))
---pas grave s'il ne fait pas beau, nous referons au printemps, puis en été etc...
pour observer le changement des couleurs;o)---

Nous aurons ainsi un bien jolie mosaïque du monde euh! de la France entière!!! ce serait déjà pas mal



Alors moi, bien sur, je vous emmène en Provence

Je suis en immeuble, donc pas beaucoup de verdure aux alentours,
si ce n'est un jardinet coté salon,
qui en ce moment est plutôt dépouillé !!


Image hébergée par servimg.com


Il sera beaucoup plus agréable au printemps et surtout en été,
où les arbres seront vraiment bien remplumés !!

Par contre, aujourd'hui, nous avons un super ciel bleu
du au mistral qui souffle très très fort !!

Image hébergée par servimg.com 

Et coté cuisine, voici ce que ça donne

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis

Publié dans OPF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh sympa ce petit jeu ! Je reconnais le ciel bleu, j'ai le même chez moi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Beautiful photos!!!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hoo le beau ciel bleu... j'espère toujours le voir depuis mercredi !<br /> Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un environnement agréable et un magnifique ciel bleu ! Amitiés et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolies photos!! Et quel ciel bleu!!<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
Répondre