Revue de SAL

Publié le par Domiprovence

Image hébergée par servimg.com

 

Oufffffffffff, pour moi c'est déjà le week end,

alors je m'empresse de vous mettre un peu de lecture !!

 

Voici la revue des SAL en cours, aujourd'hui je vous donne les 2 d'un coup Image hébergée par servimg.com

 

Le SAL Blue Ribbon avec mon amie Marie-Pierre,

un nouveau carré vient de naître .. plus qu'un et la bordure !!

 

 

Image hébergée par servimg.com 

 

et voici l'ensemble ...

 

ça commence à plus rentrer dans la fenêtre de l'appareil photo !!

 

Image hébergée par servimg.com

 

et le SAL de Lili Rose, que je fais avec ma voisine Steph

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Alors , lequel vous préférez ????

 

Sur ce, je vous abandonne pour le week end, je pars là ...

 

Image hébergée par servimg.com

 

 Plus précisément, c'est là : Image hébergée par servimg.com

Publié dans SAL de Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> coucou dominique je viens regulierement sur ton site mais je ne pense pas que tu saches qui je suis ! petite explication je suis une de celles du club de point de croix de gardanne dont tu as<br /> fait partie jadis ! ton blog est tres sympa et j y viens avec plaisir ! juste un petit message pour te dire que nous avons aussi notre blog depuis tres peu de temps je te donne l adresse si tu as<br /> un moment viens nous faire un coucou amities<br /> <br /> <br /> http://les croix du moulin.over-blog.com <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravooooooo ma Belle sont superbes tes sal. J'ai une légère préférence pour celui que tu fais avec Marie-Pierre ;-). Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> repose toi bien !-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances ,au soleil!!!!! Bisous Monique<br /> <br /> <br /> Magnifique ton 1 er SAL ;;;J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quoi !!!!t'es déjà en week-end !!!! c'est pas normal ça hi!hi!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes petites croix et je te souhaite un très bon voyage ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre