Coeur 50 balais

Publié le

Voici ce que j'ai tout de meme réussi à broder pendant les vacances, et fini ici, à mon retour 



Image Hosted by ImageShack.us


C'est pour ma collègue de bureau et amie, qui a eu 50 ans bien sur au mois d'Août et qui les fête demain soir !! Elle n'est ni brodeuse ni "forumeuse", donc je peux le faire voir ici !!!

Vous avez reconnu bien sur, un des célèbres coeurs
d'Isabelle Vautier !!

Je pense que ça lui plaira ....

Publié dans Mes Petites Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe! joli souvenir !!
Répondre
D
c est tres joli j aime beaucoup bravo bisous
Répondre
C
En général, ça plaît bien. Je l'ai déjà fait trois fois, j'adore les coeurs d'Isa !!!
Répondre
C
sont superbes ces coeurs pour faire des kdos.bravo pour la bannière
Répondre
S
et bien je pense qu'elle va etre super contente ta collegue on ne le serait pas moins a sa placec'est tres beau et le  tissus jaune fait bien ressortir le motif dans son ensemble!!! j'aime beaucoup mais bon j'ai pas 50 balais lol
Répondre