Echange de Noël !

Publié le

Samedi lors de notre réunion des "Marseillaises", nous avions prévu de faire entre nous un petit échange de Noël, pendouillerie pour le sapin ou autre bricole !!

Voici ce que j'avais préparé, une pendouillerie justement, modèle trouvé dans le Cross Stitch Ornament 2007



C'est Mumu de Puget qui l'a tiré au sort !!

Et voici ce que j'ai eu, de Valy (la fille de Mumu) : une jolie bague faite maison, et ajustée en live à ma mesure le jour même !!

 


Publié dans Mes Petites Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta petite maison est super jolie et le montage très original.Bravo!AmitiésAnnelise
Répondre
O
Bonjour, oh c'est beau tout ça. J'adore la bague! très sympa les rencontres comme cela :)
Répondre
L
Trop mimi ta tite maison de Noel !!! Je jetterais un coup d'oeil sur ce bouquin... m'a l'air d'y avoir des choses sympa !Bises
Répondre